CHERCHER

BEST OF DE DIE HARD

  • Die Hard : Belle Journée Pour Mourir

    L'inspecteur John McClane, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, se rend à Moscou porter secours à son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d’une guerre imminente, la situation va très vite dégénérer et les deux McClane vont devoir apprendre à travailler ensemble…ou presque. Dans la famille, ils ont le sang chaud, très chaud !

    EN SAVOIR PLUS
  • Die Hard 4 - retour en enfer

    John McClane a vieilli. Divorcé, rejeté par sa fille, il est redevenu un flic sans histoire. Chargé d’escorter un jeune hacker jusqu’à Washington, McClane se trouve embarqué dans un complot mené par des cyberterroristes décidés à plonger le pays dans le chaos le plus total. Un plan infaillible calculé à la perfection, que rien ni personne ne semble pouvoir arrêter. Ou presque…

    EN SAVOIR PLUS
  • 58 MINUTES POUR VIVRE

    L'inspecteur de police McClane attend que l'avion de son épouse atterrisse dans un aéroport international proche de Washington. D'étranges allers et venues attirent son attention. Il suit des hommes qui communiquent discrètement entre eux jusqu'au sous-sol de l'aéroport. Là, des inconnus tirent sur lui et des mercenaires prennent le contrôle de l'aeroport, coupant toute communication avec l'extérieur. Les passagers des avions prêts a l'atterrissage, dont la femme de McClane, n'ont plus que cinquante-huit minutes pour vivre !

    EN SAVOIR PLUS
  • Piège de Cristal

    John McClane, un flic de New York, débarque à Los Angeles afin de passer les vacances de Noël avec sa femme. Mais au même moment, la tour qui abrite la soirée du réveillon est envahie par un groupe de terroristes. Les résidents de l'immeuble sont pris en otage. Tout a été calculé au millimètre près. Tout sauf un détail... McClane.

    EN SAVOIR PLUS